Twitch créé une catégorie dédiée aux “Hot Tubs”

Au programme de ce nouvel épisode de Tech a Break :

– Vous ne le savez peut être pas, mais Twitch ne diffuse pas que des contenus liés au jeu vidéo. Une des dernières tendances à la mode, c’est le “hot tub” ou jacuzzi en français. Dans ces contenus en direct, on trouve beaucoup de jeunes femme dans leur jacuzzi discutant avec leur communauté, souvent très légèrement vêtues. Le nombre de spectateurs ne cesse de grimper. La plateforme, propriété d’Amazon a donc décidé de créer une catégorie dédiée. En effet, de nombreux utilisateurs ce sont plaints d’avoir ce genre de contenus sur leur page d’accueil alors qu’ils n’étaient pas intéressés. Il se murmure surtout que de nombreux annonceurs ont fait par à Twitch de leur volonté d’éviter d’être associés à ce genre de diffusion en direct. La polémique enfle autour de cette mode sur une plateforme parfois sévère sur la modération mais décidant de laisser les stream “hot tubs” jouer avec les conditions d’utilisation de la plateforme vis à vis de la nudité.

– GTA V continue de faire tomber les records. Un joueur a réussi à terminer le jeu sans jamais se faire toucher, devenant ainsi le plus rapide à réaliser l’exploit en à peine 9h de temps. Le titre de Rockstar Game, vendu plus de 130 millions dans le fois est sorti en 2013 et continue de déchaîner les passions. En attendant un futur épisode très attendu, la hype autour de Michael, Franklin et Trevor ne semble pas retomber.

– La guéguerre continue. Alors qu’on pensait que Samsung avait décidé de stopper les publicités comparatives avec Apple, le géant coréen a dévoilé deux nouveaux spots. Bien évidemment, le Galaxy S21 Ultra y est présenté comme bien plus performant en photo que l’iPhone 12 Pro Max en insistant sur son zoom x100 et son piqué d’image.
Samsung se permet même une petite pique en ouverture de vidéo déclarant : “la mise à niveau de votre téléphone ne doit pas être un retour en arrière”. Vous avez dit puérile ?

Be Sociable, Share!